Golden UHC
Rechercher

🔾
Tamayo
Tamayo est une démone qui n'a pas pour objectif de vaincre l'humanité. Elle exerce le métier de médecin avec son assistant, Yushiro et est une alliée des Slayers. Tamayo possÚde l'effet Weakness 1 le jour, Force 1 la nuit ainsi que Speed 1 si elle se trouve dans un rayon de 20 blocs autour du Manoir (Donc 35 blocs du centre du Manoir).
Tamayo possÚde une capacité nommée Illusion (sous la forme d'une fleur jaune), qui lorsqu'elle active sa capacité fait apparaßtre 10 clones d'elle dans un rayon de 20 blocs. Tous les joueurs autour d'elle sont alors aveuglés pendant 5 secondes. De plus elle devient invisible durant 10 secondes. Les clones disparaissent au bout de 1 minute et Tamayo peut pendant le lapse de temps ou ses clones sont présents cliquer avec son item en direction d'un clone afin d'échanger de place avec ce dernier (10 secondes de cooldown). Cette capacité n'est utilisable qu'une seule fois par épisode.
Les clones subissent eux aussi des dĂ©gĂąts quand ils sont frappĂ©s comme un joueur normal, et ils possĂšdent la mĂȘme armure, le mĂȘme skin et le mĂȘme pseudo que le joueur ayant le rĂŽle Tamayo.
Tout comme Nezuko, quand Tamayo effectue une élimination, tous les autres démons reçoivent un message comme si elle était un démon comme les autres. De plus, elle n'est pas détectée comme Slayer lorsqu'elle rentre dans le train d'Enmu, n'informe pas les démons quand il fait un kill mais est détectée comme démon par les rÎles à info.
Tamayo possÚde la commande /ds vieillir "pseudo". Cette commande n'est utilisable qu'une seule fois par partie et permet d'accélérer le vieillissement d'un démon. Le vieillissement possÚde plusieurs étapes :
-> Étape 1 : Le dĂ©mon visĂ© perdra 10% de dĂ©gĂąts (force) et de vitesse.
-> Étape 2 : Le dĂ©mon visĂ© perd 2 cƓurs permanents. - Quand un joueur est Ă  la moitiĂ© du stade 2, il obtient alors le pseudo de Tamayo afin de l'aider Ă  la retrouver.
-> Étape 3 : Le dĂ©mon visĂ© perd en puissance en fonction de son rĂŽle :
  • Muzan : Il perd son effet de RĂ©sistance permanent et sa rĂ©gĂ©nĂ©ration naturelle passe Ă  1 demi-cƓur toutes les 30 secondes.
  • Kokushibo : Il ne gagne plus de vie quand il tue un joueur et perds la vie qu'il avait dĂ©ja accumulĂ©.
  • Doma : Il ne possĂšde plus que 50% de chance d'ignorer une capacitĂ© adverse et ne possĂšde plus la possibilitĂ© des les renvoyer.
  • Akaza : Il ne possĂšde plus RĂ©sistance 1 quand il se trouve seul.
  • Hantengu : Les pouvoirs de ses items ne durent moins longtemps :
    • Sekido et Zohakuten passe Ă  1 minute 30.
    • Urogi et Karaku durent 3 minutes au lieu de 5 minutes.
  • Nakime : Elle ne possĂšde plus l'effet RĂ©sistance 1 dans sa cage et cette derniĂšre ne dure plus que 1 minute 30.
  • Gyokko : Son /ds pot passe Ă  10 minutes de cooldown au lieu de 5 minutes.
  • Daki : Elle ne gagne plus de boost quand elle tue un joueur dans sa caverne et elle perd les boosts dĂ©jĂ  accumulĂ©s.
  • Gyutaro : Son temps de respawn passe Ă  7 minutes 30 et la perte de vie passe de 1/2 coeur Ă  1 coeur par respawn.
  • Kaigaku : Il perd l'utilisation de sa commande /ds flash.
  • Enmu : Enmu se voit ĂȘtre affaibli dans son train et ne possĂšde plus l'effet RĂ©sistance dans celui-ci.
  • Rui : Quand il utilise un fil, il possĂšde 50% de chance que cela lui utilise un autre fil que celui souhaitĂ©, et il possĂšde alors un cooldown de 30 secondes entre chaque utilisation d'un de ses fils. Il sera vulnĂ©rable Ă  ses fils de poison.
  • Nezuko : Elle perd l'effet RĂ©sistance en Ă©tant proche de Tanjiro et perd la commande /ds flame.
  • Autres dĂ©mons : Ils obtiennent l'effet Weakness 1 de façon permanente.
Pour faire monter les stades et que les malus soient actifs, il faut que Tamayo se trouve Ă  moins de 400 blocs du 00.
Si Tamayo meurt alors il perdra tous les malus et récupÚrera ses bonus qu'il avait perdu (si il en avait perdu).
Une fois que Yushiro a récupéré 2 sangs de lune supérieure, Tamayo reçoit un item nommé "Manoir" qu'elle peut alors poser au sol à entre 150 et 300 blocs du centre. Elle reçoit également un tracker au-dessus de sa hotbar pointant vers le Manoir.
Pour fabriquer son antidote, Tamayo doit faire un clic gauche sur le chaudron se trouvant au centre du Manoir ce qui commencera alors la fabrication de l'antidote. La fabrication de l'antidote dure 5 minutes, et Tamayo voit le pourcentage de fabrication de son antidote au-dessus de sa hotbar. Une fois la fabrication de l'antidote terminĂ©e, Yushiro perds 2 unitĂ©s de sang et Tamayo reçoit une potion jetable qu'elle peut lancer une seule fois. Tous les dĂ©mons touchĂ©s par cette potion perdent alors 3 cƓurs permanents et peuvent en rĂ©cupĂ©rer 1 toutes les 10 minutes.
Pour que le craft se finisse, il faut que Tamayo reste 5 minutes dans un rayon de 50 blocs du centre du manoir.
Si elle s'en éloigne, le craft est annulé et elle devra recommencer du début.
Une fois la fabrication de l'antidote commencée, Muzan en sera informé et recevra les coordonnées du Manoir.
Copier le lien