Plan d'Eren

Le Grand Terrassement était une arme créée par le roi Karl Fritz lorsqu'il se réfugia avec une partie de son peuple sur l'Île de Paradis et aussi un événement apocalyptique provoqué par Eren et Sieg.

Le Grand Terrassement s'active uniquement lorsqu'il reste 50% des Mahr/Eldiens en vie.

Néanmoins, dès qu'Eren gagne son combat dans l'axe, les camps changent et celui d'Eren obtient des buffs.

  • Eren, Floch, son/ses potentiel(s) enrôlés et Ymir doivent gagner ensemble.

  • Jelena, Sieg et son/ses potentiel(s) titans se retrouvent ensemble.

  • Les Mahrs et les Eldiens sont toujours deux camps distincts qui ne gagnent pas ensemble. Néanmoins, lorsqu'il ne reste plus que 6 Eldiens/Mahrs en vie, alors ils devront gagner ensemble.

  • Le parasite doit gagner seul avec son/ses potentiel(s) titan(s).

Dès l'activation du pacte, Floch reçoit l'effet Force 1 et ses enrôlés reçoivent aléatoirement l'effet Force 1 ou Résistance 1 de façon permanente. Eren, quant à lui, peut revivre en boucle en perdant 2 cœurs permanents à chacune de ses morts.

Lorsqu'il ne reste plus que 50% des Mahr/Eldiens en vie, tous les joueurs se verront téléportés dans un endroit nommé "Le canyon" possédant le grand squelette du titan originel au centre. Dans cet endroit, tout le monde obtient l'effet NoFall et voit sa barre de gaz être illimitée.

À l'intérieur du canyon, Eren perd l'entièreté de ses capacités. Cependant, plus il reste en vie, plus il gagne des effets.

  • Il possède de base en arrivant dans le canyon 15 cœurs (avec les cœurs potentiellement perdus en étant mort avant la téléportation dans le canyon).

  • 3 minutes 20 -> Speed 1,

  • 6 minutes 40 -> Speed 1 et Force 1,

  • 10 minutes -> Speed 1, Force 1 et Résistance 1.

Quand Eren meurt, il revit en perdant 1 cœur permanent. Par la suite il perdra 1 cœur permanent supplémentaire à chaque réapparition (1 mort -> 1 cœur en moins, 2 morts -> 2 cœurs permanent en moins (au total 3 cœurs), et ainsi de suite).

Quand Eren est en forme Grand Terrassement, il peut se re-téléporter sur son squelette via la commande /aot originel, et il est également informé lorsqu'un joueur arrive proche de la tête du squelette, il pourra alors s'y téléporter en cliquant sur le message (3 min de CD).

Ymir, Floch et ses enrôlés obtiennent la commande /aot eren utilisable une fois toutes les 5 minutes pour se téléporter à Eren dans le Canyon.

Pour finir la partie, il faut alors casser 6 blocs d'obsidienne se situant dans la tête du titan originel ainsi que le long de son corps (3 dans la tête, 3 sur le squelette). Quand ils sont cassés, Eren perd alors sa commande /aot originel. Il gagne les effets maximum instantanément (Speed 1, Force 1 et Résistance 1). Il doit être tué pour être éliminé définitivement. Si Eren effectue 2 éliminations les blocs d'obsidienne réapparaissent et le cycle des effets reprend du début. La commande /aot originel ainsi que les messages cliquables sont de nouveaux disponibles.

Lorsque les protections sont détruites, les coordonnées d'Eren apparaissent dans le chat toutes les 2 minutes.

Si Eren meurt la partie n'est pas terminée. Pour que cette dernière se termine, il faut :

  • Qu'il ne reste plus que Floch et ses enrôlés en vie.

  • Qu'il ne reste plus que Sieg, Jelena et ses titans en vie.

  • Qu'il ne reste plus que des Eldiens ou des Mahr sauf s'ils ont été en alliance.

  • Qu'il ne reste que le parasite et ses titans.

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