👺Hantengu - Lune Supérieure 4

Hantengu est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Quatrième Lune Supérieure.

Particularités : Hantengu possède l'effet Weakness I permanent.

Hantengu peut se mettre invisible en enlevant son armure lorsqu'il n'est pas transformé. Sous son invisibilité, il obtient l'effet Speed II ainsi que No Fall.

Hantengu connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.

Hantengu reçoit à l'annonce des rôles un item nommé 'Matérialisation des Émotions', via un clic-droit, il ouvre une interface lui permettant de choisir une transformation qui dure pendant 5 minutes.

Hantengu commence la partie avec les transformations 'Sekido' et 'Karaku' disponibles. Après chaque transformation, il doit attendre 5 minutes pour se retransformer à nouveau. Cependant, les transformations disponibles pour Hantengu dépendent alors de la forme à laquelle il s'est transformé précédemment.

Après la transformation ultime en 'Zohakuten', il revient à 0 avec comme possibilité de se retransformer en 'Karaku' ou 'Sekido'.

Voici un schéma qui récapitule le chemin de transformation possible avec chaque clone utilisé.

Voici donc un tableau qui présente chaque pouvoirs des clones de Hantengu.

Karaku obtient l'effet Speed I.

Karaku obtient aussi un item 'Uchiwa'. En cliquant dessus, Karaku peut repousser tous les joueurs autour de lui à 50 blocs de hauteur et à 20 blocs de distance. Les joueurs sont protégés des dégâts de chute. (1x/1min)

Dernière mise à jour