🖊️Pactes
• Qu'est-ce qu'un pacte? •
Un pacte est un accord passé entre un démon et un joueur, permettant à ce dernier d'hériter d'un pouvoir en rapport avec le démon choisi.
Les pactes sont à choisir et réaliser avec soin car ils impliquent également un malus, en plus de la réception du pouvoir du démon. En effet, plus le pouvoir fraîchement acquis est puissant, plus le malus sera important. Attention, chaque pacte n'est réalisable qu'une unique fois. De plus, il n'est pas possible de conclure plus d'un pacte avec le même démon.
Afin de conclure un pacte, il faut se rendre dans un temple démoniaque, puis rester 5 secondes à l'intérieur pour se voir téléporter à l'autel démonique du démon associé au temple.
Une fois dans l'autel, un chemin mène à l'endroit où le pacte doit être conclu. Une âme y sera présente, sur laquelle il faut cliquer afin d'ouvrir le menu des pactes.
• Nombre requis de pactes •
Les joueurs au début de la partie ont leurs dégâts infligés réduits de 60%. Les pommes d'or ne donnent pas de l'absorption et ne régénèrent qu'un seul cœur. Afin de perdre ces malus, il faut réaliser un combo de pactes parmi les possibilités suivantes :
1 pacte FORT
2 pactes MOYENS
1 pacte MOYEN + 2 pactes FAIBLES
4 pactes FAIBLES
• Annuler un pacte •
Un pacte peut-être annulé à n'importe quel moment.
En fonction de l'intensité du pacte perdu, un nombre défini de sang sera donné en échange.
La quantité de sang reçue lors de l'annulation d'un pacte est la suivante :
Faible > 10 sang
Moyen / Pacte Overworld > 20 sang
Fort > 30 sang
Un pacte ne peut être annulé que 20 minutes après l'avoir réalisé.
Si le pouvoir d'un pacte est en cooldown, le pacte ne peut être annulé.
Un pacte peut être annulé toutes les 10 minutes.
Dernière mise à jour