Pouvoirs

Makima est un personnage très puissant de Chainsaw Man ! Sa force et ses compétences sont retranscrites dans le mode UHC.

  • Makima possède un panel de pouvoirs passifs ainsi que 6 pouvoirs puissants

  • Passif: -Makima possède 15 cœurs permanents. -Elle possède l'effet Speed 1 de jour, en tuant le démon Chainsaw elle écope de cet effet de nuit également. -Elle ne peut avoir l'effet Nausée. -Makima possède au-dessus de sa hotbar des flèches vers tous les joueurs qu'elle a tapés durant les 3 dernières minutes.

  • Pouvoir 1: Makima peut respawn 1 fois dans la partie si cette dernière meurt. Cela lui coûtera alors 4 cœurs permanents ainsi qu'une réduction de 30 sang de manière définitive. - Si le démon Chainsaw tue Makima sans être transformé, elle mourra instantanément.

  • Pouvoir 2: Makima possède un baton nommé “force invisible". En cliquant dessus cela enverra une flèche téléguidée touchant le joueur le plus proche. Il perdra alors 5 cœurs non permanents et sera expulsé à environ 50 blocs. -La flèche ne peut pas tuer, elle bloque la vie du joueur à 1 demi-cœur -Le pouvoir coûte 30 de sang et possède 8 minutes de cooldown.

  • Pouvoir 3: Makima possède une compétence utilisable 1 fois dans la partie. En effet, lorsqu'un joueur passe en dessous de 4 cœurs dans un rayon de 10 blocs de Makima, celle-ci reçoit un message cliquable lui permettant de rendre ce joueur esclave. Lorsque le joueur est l'esclave de Makima, ils ne peuvent pas se taper, l'esclave se doit de rester dans un rayon de 15 blocs d'elle sous peine d'être re tp proche de Makima. -Makima peut faire la commande /cm domination pseudo sur un autre joueur que son esclave, l'esclave et le joueur seront mis en face à face dans une cage en verre de 15x15, ils devront s'entretuer (il faut que le joueur touché par la commande soit dans un rayon de 50 blocs). -Si l'esclave gagne, il regagne sa liberté, s'il perd, Makima perd 1 cœur permanent. - L'esclave est automatiquement libéré au bout de 10 minutes si ce dernier n'a pas fait de combat. -Peu importe la condition de victoire, Makima obtiendra le stuff du perdant récupérable avec la commande /cm stuff. - La capacité coûte 50 de sang non permanent et est à usage unique. TO2: Makima ne peut pas faire s'affronter 2 joueurs de la même équipe

  • Pouvoir 4: Makima possède un os nommé "manipulation des corps". En cliquant dessus elle peut donner Weakness durant 2 minutes à tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il faut posséder des "corps" vous commencez la partie avec 1 corps et quand vous tuez un joueur vous en récupérez 1. -Le pouvoir ne possède aucun cooldown et coute 1 corps et 15 de sang/utilisation.

  • Pouvoir 5: Via la commande /cm Chainsaw, elle peut connaître les coordonnées du démon Chainsaw et son monde. -Le pouvoir coûte 15 de sang à l'utilisation et est à usage unique.

  • Pouvoir 6: Lors de la téléportation dans le monde Meetup, Makima se verra ouvrir un menu lui permettant de sélectionner un des pactes forts libres sans aucune contrainte de cœur.

Dernière mise à jour