🔮Pactes uniques

Chainsaw: Un joueur aléatoire de la game a 50% de chance de se voir proposer le pacte Chainsaw dans le dernière interface de choix de pacte, celui-ci lui coûtera alors tous ses tokens. Une fois le pacte sélectionné, son stuff en diamant évolue afin de passer en Protection 3 et le joueur obtient 8 Pommes en Or supplémentaires.

Makima: Makima est présente dans la partie si, le pacte Chainsaw n'a pas été proposé. A partir d'1 minute de jeu, Makima apparaît sous forme de NPC, dans le chat apparaitra un message affichant que Makima a spawn et informant ses coordonnées. Le NPC dispose de 100 cœurs, afin d'obtenir le pacte Makima il faut tuer ce NPC. Contrairement aux UHCs elle ne dispose pas de ses pouvoirs de Respawn et celui permettant d'obtenir les coordonnés du démon Chainsaw.

Voici les pouvoirs dont dispose Makima :

  • Pouvoir 1 : Makima possède un baton nommé force invisible". En cliquant dessus cela enverra une flèche téléguidée touchant le joueur le plus proche. Il perdra alors 5 cœurs non permanents et sera expulsé à environ 50 blocs. -La flèche ne peut pas tuer, elle bloque la vie du joueur à 1 demi-cœur -Le pouvoir coûte 30 de sang et possède 2 minutes 40 de cooldown.

  • Pouvoir 2 : Makima possède une compétence utilisable 1 fois dans la partie. En effet, lorsqu'un joueur passe en dessous de 4 cœurs dans un rayon de 10 blocs de Makima, celle-ci reçoit un message cliquable lui permettant de rendre ce joueur esclave. Lorsque le joueur est l'esclave de Makima, ils ne peuvent pas se taper, l'esclave se doit de rester dans un rayon de 15 blocs d'elle sous peine d'être re tp proche de Makima. -Makima peut faire la commande /cm domination "pseudo" sur un autre joueur que son esclave, l'esclave et le joueur seront mis en face à face dans une cage en verre de 15x15, ils devront s'entretuer (il faut que le joueur touché par la commande soit dans un rayon de 50 blocs). -Si l'esclave gagne, il regagne sa liberté, s'il perd, Makima perd 1 cœur permanent. - L'esclave est automatiquement libéré au bout de 10 minutes si ce dernier n'a pas fait de combat. -Peu importe la condition de victoire, Makima obtiendra le stuff du perdant récupérable avec la commande /cm stuff. - La capacité coûte 50 de sang non permanent et est à usage unique.

  • Pouvoir 3 : Makima possède un os nommé "manipulation des corps". En cliquant dessus elle peut donner Weakness durant 2 minutes à tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il faut posséder des "corps" vous commencez la partie avec 1 corps et quand vous tuez un joueur vous en récupérez 1. -Le pouvoir ne possède aucun cooldown et coute 1 corps et 15 de sang/utilisation.

  • Pouvoir 4 : Makima dispose de la commande /cm pactefort. Elle peut utiliser cette commande à tout moment afin d'écoper le pouvoir

Dernière mise à jour