🩸Rare-Sang

Les sangs « Marechi » également appelés les « Rare-Sang » sont généralement des humains avec un sang particulier. Les Rare-Sang sont particulièrement chassés par les Démons car ceux-ci pensent que leur sang spécial leur octroieront plus de puissance.

Dès 25 minutes de jeu, trois joueurs non-démon sont aléatoirement désignés comme Rare-Sang, ils sont donc plus facilement repérables par les Démons. Les Rare-Sang sont inconscient de leur propre sang.

Pour tous les Démons de la partie, chaque début de nuit, ils reçoivent un message leur indiquant si un Rare-Sang se situe autour d'eux dans un rayon de 30 blocs.

Pendant chaque nuit, et ce à un timing aléatoire, un joueur Rare-Sang sera alors entouré de particules rouges pendant une durée de 2 secondes, ainsi qu'une trace rouge de sang au sol qui persiste pendant toute la durée de la nuit.

Lorsqu'un joueur Rare-Sang est invisible, il ne produira alors pas de particules sur lui, ou au sol.

En marchant sur une trace de Rare-Sang, le Démon ingère l'odeur, et la trace de sang disparaît alors. Le Démon obtient l'effet Nausée pendant une durée de 30 secondes.

Si un Démon marche sur trois traces de sang du même Rare-Sang, il obtient alors un tracker qui pointe vers le Rare-Sang pendant une durée de 15 minutes.

Lorsqu'un Démon tue un Rare-Sang, il reçoit alors 1 cœur permanent et 5% de force supplémentaire.

Dernière mise à jour