🔸Muzan
Muzan est le premier démon apparu, il est sans doute le plus puissant d'entre eux. Pour cela, il se voit octroyer l'effet Force 1 durant la nuit. Il est également très résistant, c’est pour cela qu'il possède l’effet Résistance 1 en permanence.
Le sang de Muzan étant très puissant, il peut en procurer à ses alliés 1 fois via la commande /ds boost “pseudo”
, cela procure alors un boost de force de 10% au joueur qui reçoit le sang de Muzan.
Ce démon a aussi la possibilité d'infecter un Slayer dans la partie grâce à la commande /ds infect "Pseudo"
. Cette commande n'est utilisable qu'une seule fois. Après avoir fait cette commande, il doit rester assez proche du joueur ciblé afin d'augmenter une barre d'infection (4000 points de base configurables allant de 500 à 6000). Cette barre d'infection monte plus ou moins vite en fonction de la distance entre le démon et le joueur ciblé :
10 points par seconde pour 1 bloc de distance.
5 points par seconde entre 2 et 4 blocs de distance.
3 points par seconde entre 5 et 9 blocs de distance.
1 points par seconde entre 10 et 15 blocs de distance.
Infection en pause si le démon se situe à plus de 15 blocs de sa cible.
Le Slayer n'est pas au courant qu'il est en train de se faire infecter. Lorsque la barre d'infection atteint son maximum, le démon est informé du succès ou de l'échec de celle-ci. Si elle réussit, tous les démons en sont informés.
Si le Slayer est tué, le démon boosté ne peut plus infecter aucun autre joueur.
Si le démon tente d'infecter Tanjiro ou Yoriichi, il sera informé à la fin de cette dernière que l'infection a échoué et ne pourra plus utiliser sa commande. Si le démon boosté est Nezuko, Yushiro ou Tamayo, ceux-ci ne disposeront pas de l'infection.
De plus, Shinobu et Tamayo ne peuvent plus désinfecter un joueur.
L'infection de certains rôles procure des bonus à ces derniers.
Lorsque ces rôles sont infectés, ils obtiennent des bonus :
Shinobu : perd son effet de weakness la nuit.
Mitsuri : ne perd pas de coeurs permanents quand son mari meurt.
Tomioka : récupère force le jour en tuant Tanjiro et force la nuit en tuant Sabito.
De plus, l'infecté est insensible aux effets de nausée.
Muzan connaît avec son rôle toutes les lunes démoniaques supérieures sans exception : Kokushibo, Doma, Akaza, Hantengu, Nakime, Gyokko, Enmu, Rui, Daki & Gyutaro& chose importante Nezuko apparaît dans sa liste comme les autres démons cités juste au-dessus.
Si jamais Muzan parvient à tuer Nezuko, il obtient les effets Force 1 et Résistance 1 le jour ainsi que les effets Speed 1, Force 1 et Résistance 1 la nuit.
Le Muzan connait également le Kokushibo à part des autres, en effet le Kokushibo et lui pourront communiquer durant toute la partie avec la commande /ds chat “message”.
En vue de sa capacité de régénération incroyable, la régénération automatique est activée pour Muzan, néanmoins la vitesse de régénération est légèrement réduite, de ce fait il regagne 1 demi-cœur toutes les 10 secondes.
Dernière mise à jour