Golden UHC
Rechercher

đŸ€
Obtention de pactes
En début de partie, une interface apparaitra. Celle-ci vous propose un pacte faible, moyen et fort. Cette interface reste 20 secondes. A la fin du temps imparti une nouvelle interface apparaitra avec de nouveaux pactes cette fois-ci. Il y aura 5 tours au total.
Il vous sera attribué 50 tokens au début de la partie, chaque pacte coûtant un certain nombre de tokens.
  • Pacte faible -> 7 Tokens
  • Pacte moyen -> 12 Tokens
  • Pacte fort -> 20 Tokens
Vous pouvez ne rien prendre, mais cela vous coĂ»tera tout de mĂȘme 3 Tokens.
S'il vous reste à la fin de la phase de choix des tokens, ils seront alors transformés en pommes d'or. (par exemple, 5 Tokens -> 5 pommes en or) Les pactes OverWorld ont un coût de tokens différent selon leur force.
Les pactes Enfer sont proposés dans la limite des stocks disponibles. C'est-à-dire: 4 pactes Faibles, 3 pactes Moyens, 2 pacte Fort.
Il est ainsi impossible d'avoir 4 pactes Moyens similaire dans la mĂȘme partie.
Une liste de pactes supprimĂ©s a Ă©tĂ© mise au point, en effet ces pactes n'ont nul intĂ©rĂȘt dans ce format, plus rapide et arcade : Cosmos Fort, Enfer Moyen et Fort, Mort Faible, Doll Fort, Portail fort, Zombie Faible, MalĂ©diction Faible, Mime Fort et Poisson ne sont donc pas prĂ©sent dans le mode de jeu.
Les pactes OverWorlds eux, ont une tout autre particularité.
Ils ne sont disponible qu'une seule fois : si un pacte OW a Ă©tĂ© prit, il ne sera alors plus proposĂ© dans aucune interface. À chaque dĂ©but de tour, les joueurs ont tous 10% de chance d'obtenir un pacte OverWorld.
Chaque pacte Overworld a un coût différent:
Renard: 5 Tokens Whip, Lance Flamme, Longsword : 7 Tokens Serpent: 8 Tokens Poulpe: 10 Tokens Muscle: 12 Tokens Stone: 15 Tokens Typhon: 18 Tokens
Finalement, certains pacte se voit acquérir des changements du a des soucis d'équilibrage.
-MalĂ©diction fort→ Le pouvoir ne dure que 3 secondes et Ă©cope de 40 secondes de CD -Stone → Cooldown de 40 secondes -Froid fort → La zone ne dure que 20 secondes -MalĂ©diction moyen → Il faut attendre 1 minute 30 pour passer les niveaux -AraignĂ©e faible → Cooldown de 30 secondes -Portail faible →Cooldown de 30 secondes -Darkness faible -> ne possĂšde que 30 secondes de slowness a l'arrivĂ©e du jour
Copier le lien