🟠Eren

Eren est le personnage principal de l'Attaque des Titans. Né dans les murs, à Shiganshina, il ne souhaite que la liberté. Comme le titan Assaillant qu'il détient, il va toujours de l'avant pour atteindre son objectif. Tout d'abord en rejoignant le Bataillon d'exploration, puis en lançant une attaque à Revelio pour enfin déclencher le Grand Terrassement.

Eren doit gagner avec Floch

Dès l'annonce des rôles, Eren obtient l'identité de Floch. Finalement, il obtient la commande /aot chat pour parler avec Floch.

Eren possède une plume enchantée qui, à son activation, le transforme en Titan Assaillant. Il obtient les effets Strength 1, Speed 1 ainsi que Resistance 1 sous cette forme. Durée : 4 minutes | Cooldown : 4 minutes

Disposant du durcissement, le titan d'Eren possède une capacité similaire à Reiner : quand il tape un bloc au poing, cela cassera toute la zone devant lui de manière cubique, c'est-à-dire une zone de 3x3.

Si un joueur se trouve à l'intérieur de cette zone, il subit 3 cœurs de dégâts.

Cette capacité ne fonctionne pas si le joueur est directement frappé au poing. Celle-ci n'est disponible qu'une seule fois par transformation.

Détenteur du titan assaillant, Eren à la capacité de modeler de temps.

Eren possède un CD nommé Shutdown, lorsqu'il clique dessus tous les joueurs dans un rayon de 25 blocs de lui sont re-téléporté a leur position d'il y a 15 secondes. Cooldown: 8 minutes.

Avec la commande /aot temps [Minutes][Secondes], Eren peut se téléporter à son emplacement passé de la minute sélectionnée durant les 10 dernières. Cooldown : 10 minutes.

Lorsqu'il active sa compétence passive avec la commande /aot track, Eren est informé dès qu'un joueur passe sur un bloc où il s'est déplacé durant les 5 dernières minutes. Il obtient alors le temps passé entre la position du joueur et sa position actuelle.

Chaque joueur sur les traces d'Eren n'apparait qu'une seule fois par minute.

Pour utiliser la glaçification de ses poings, il doit être transformé. Pour utiliser ses 2 capacités temporelles, il n'a pas besoin de l'être.

Enfin, Eren a le choix entre 2 plans différents qui changeront ses conditions de victoire :

  • Plan d'éradication douce du peuple Eldien

En prenant ce choix Eren, Floch, Sieg et Jelena se soudent et gagne désormais ensemble. Pour que ce plan s'active, Sieg et Eren doivent tuer Ymir dans l'Axe.

Les titans de Sieg et les enrôlés de Floch gagnent aussi avec eux.

  • Le Grand Terrassement

Eren décide de trahir Sieg, afin d'activer ce plan, Eren doit tuer Ymir de ses mains dans l'Axe. Alors, les camps seront pour la fin de la partie : Eren, Floch et ses enrôlés contre Jelena, Sieg et ses Titans.

Ce choix est fait à l'annonce des rôles à l'aide d'un coffre.

Sieg n'est pas mis au courant du choix d'Eren. Pour se rendre dans l'Axe, Eren et Sieg doivent se trouver et se combattre après 50 minutes de jeu lorsque Ymir est encore en vie.

Dernière mise à jour