🟢Onyankopon

Envahie par l'empire Mahr, Onyankopon fut contraint de rejoindre l'armée. Lutant contre les projets de conquête et voulant la chute de Mahr, il rejoint le Bataillon d'exploration en tant que Mercenaire. Il possède des connaissances en aéronautique ce qui fait de lui un bon pilote. Onyankopon doit gagner dans le camp des Eldiens.

N'étant pas un Eldien de base, il ne peut obtenir de Titan Primordial.

Onyankopon connait Hansi dès l'annonce des rôles. À sa mort, il obtient les seringues non utilisées ainsi que les utilisations de celles-ci.

A l'aide d'une fire charge, il peut faire apparaître un dirigeable dans les airs. Il pourra alors contrôler ce dernier. En re-cliquant sur cet objet, il peut le faire disparaître. L'apparition du dirigeable consomme 10% de gaz. Cette action est impossible si Onyankopon a été tapé il y a moins de 10 secondes.

Les joueurs peuvent rejoindre ce dirigeable en le cliquant (droit) dans un rayon de 10 blocs. Ils seront alors téléportés dans une dimension semblable à celle d'un dirigeable. Ils peuvent également le quitter en sortant, ils seront alors re-téléportés en dehors du dirigeable à son emplacement. Dans ce dernier, il est impossible de casser des blocs, ni d'en poser. Les capacités des rôles sont désactivées. Le PVP est néanmoins activé. Les joueurs du camp des Eldiens possèdent un effet Régénération 1 permanent dans le dirigeable ainsi qu'une réduction de cooldown de 20%. Onyankopon peut envoyer des messages aux joueurs dans son dirigeable en les tapant dans son chat. Avec la commande /aot people, il peut lister les joueurs présent dans le bâtiment. Les joueurs présent dans le dirigeable peuvent eux, répondre en écrivant dans leur chat. De plus, il obtient une notification quand un joueur rentre et quitte son dirigeable. Pour échanger avec les joueurs dans le dirigeable il suffit d'insérer un "!" avant son message.

Les touches de Saut et de sneak permettent respectivement d'augmenter et de diminuer l'altitude (axe y) du dirigeable. Les touches directionnelles permettent de se déplacer dans l'espace.

Onyankopon possède une barre de gaz partagée entre son dirigeable et son équipement tridimensionnel. Il possède donc une barre de gaz de 200%.

Le dirigeable ne peut pas dépasser 30 blocs supérieurs au bloc le plus haut au sol.

Dans le Canyon du Grand Terrassement, cette limite peut-être dépassée.

Lorsqu'il est activé, le dirigeable consomme du gaz en fonction de la vitesse. -Lente : 1% de gaz toutes les 10 secondes. -Normale : 1% de gaz toutes les 5 secondes. -Rapide : 1% de gaz toutes les 2 secondes.

De plus, il obtient une TNT nommé "obus" utilisable uniquement lorsque le dirigeable est activé. Elle permet de larguer, avec un clic droit, un obus qui explosera au premier bloc percuté. Avec un clic gauche il peut augmenter et diminuer la puissance de ses TNT : - 1 TNT => 30 secondes de Cooldown, - 2 TNT => 2 minutes de Cooldown, - 3 TNT => 5 minutes de Cooldown.

Les TNT sont largués avec 0.5 seconde d'écart et font 1.5 cœurs de dégats. Elles peuvent toucher plusieurs fois le même joueur.

Son dirigeable est utilisable dans le canyon (voir plan d'Eren)

Dernière mise à jour