🟠Floch
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Floch est le seul survivant de l'assaut contre le Bestial lors de la reprise de Shiganshina. Suite à cela, en apprenant la vérité sur le monde extérieur. Il développe une profonde haine contre les populations qui vivent hors des murs. Il est convaincu que seul Eren est capable de sortir le "Nouvel Empire Eldien" de cette situation.
Floch doit gagner avec Eren
Dès l'annonce des rôles, Floch obtient l'identité de Eren ainsi que l'effet Speed 1. En restant proche (25 blocs) de Sieg, Floch obtient son identité. Finalement, il obtient la commande /aot chat pour parler avec Eren.
Étant à la tête des Pro-Jäger, Floch possède la capacité d'enrôler des joueurs.
Il peut, 2 fois dans la partie, utiliser la commande /aot enrolement [pseudo]
.
Floch doit alors rester 5 minutes à côté du joueur dans un rayon de 15 blocs.
En fonction du pourcentage de réussite, le joueur peut, ou non être enrôlé.
Si l'enrôlement est accompli, alors il reçoit le pseudo de Floch et doit gagner avec le duo. Si 1 enrôlement échoue, Floch se verra gagner 10% de Résistance pour le reste de la partie. Si les deux enrôlements échouent, Floch gagne alors 15% de Résistance pour un total de 25% pour le reste de la partie. Floch ne peut enrôler qu'un joueur à la fois.
L'événement des Ackermans ou de la transformation en titan de Sieg et du Parasite surpassent l'enrôlement.
Lorsqu'il tape des joueurs du camp Mahr, Floch fait 1,2 fois plus de dégâts que la normale. (force 1)
Lors de l'activation du plan d'Eren, Floch perd ce passif (qu'il troque contre une force 1 permanente)