🟡Warhammer

Le Warhammer possède une plume enchantée qui, à son activation, la transforme en titan. Il obtient 4 cœurs permanents supplémentaires ainsi que l'effet Strength 1 sous cette forme. De plus, un bloc de fer se crée à 6 blocs de profondeur (à partir du premier bloc de terre ou d'herbe) au lieu de la transformation. Des particules relient en permanence le titan et le point de transformation.

Si un joueur casse le bloc de fer, le joueur qui possède le pouvoir se verra perdre 2 cœurs permanents et se verra dans l'impossibilité de se transformer pendant les 6 prochaines minutes.

Il peut, si il le souhaite désactiver sa transformation. Pour cela il ne doit y avoir aucun joueur dans un rayon de 10 blocs du bloc de fer. La transformation dure entre 30 secondes et 5 minutes.

Le Cooldown varie en fonction du temps de transformation. Exemple : si 2 minutes 45 de transformation alors 2 minutes 45 de Cooldown.

Elle peut avec un clic gauche sur sa plume, replacer son bloc de fer sous terre, à sa position. Cette capacité possède 1 minute de cooldown à partir du moment de la transformation.

Enfin, le Warhammer possède un coffre lui permettant de choisir l'une de ses 3 armes ci-dessous pour la transformation suivante.

  • Arme 1 : le Marteau (hache) Le joueur touché par celui-ci se voit enfoncé de 1 bloc dans le sol, qu'il soit dans les airs ou non. Cooldown : 1 minute 30.

  • Arme 2 : la Lance (arc) Il envoie sa lance devant elle (sous la forme d'une flèche chargée). Celle-ci accroche un joueur s'il se trouve sur son passage. Il est alors tracté jusqu'au bloc où la lance termine sa course. Le joueur est immobilisé durant 3 secondes sur le bloc touché. Malgré l'immobilisation, il peut tout de même taper et manger. Cooldown : 1 minute 30.

  • Arme 3 : l'Arbalète (arc) Si le tire de celle-ci atteint une cible, la cible reçoit des dégâts ainsi que des effets en fonction de la zone du corps touché. -Tête : 2 cœurs ainsi que Nausea 2 durant 30 secondes. -Corps : 2 coeurs ainsi que Weakness 1 durant 15 secondes. -Jambes : 1 coeur ainsi que Slowness 1 durant 20 secondes. Cooldown : 1 minute 30.

Ces armes sont utilisables uniquement durant une transformation. Si aucune arme n'a été choisi avant la transformation, une arme aléatoire sera désignée. Une même arme ne peut pas être choisi deux fois à la suite.

Durant la transformation, l'équipement tridimensionnel est inutilisable.

Dernière mise à jour