Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Après ce premier mois et demi de sortie et avant la fermeture définitive du serveur, nous vous proposons un patch d'équilibrage sur le mode de jeu DSv4. Celui-ci contient de nombreux fixs de bugs mais également des modifications de certains rôles afin d'équilibrer l'ensemble des parties.
-> Général :
Ajout du rôle Kanae. (voir fiche rôle Kanae)
Les lames de Speed ne peuvent plus être attribuées à des rôles ayant déjà un effet de Speed.
La capacité de voir la vie grâce à la Marque donne désormais la vie en pourcentage et non en vie brute.
Les malus de la Marque surviennent désormais plus rapidement :
-> Slayers :
Tanjiro : Le Cooldown de son Souffle de l'Eau passe désormais à 10 minutes au lieu de 15.
Tomioka : Il ne possède plus l'effet Speed I permanent.
Sabito : Il ne possède plus l'effet Speed I permanent.
Makomo : Le nombre de bulles créées à l'utilisation de son pouvoir a été doublé.
Makomo : Le rayon de téléportation sur les bulles a été augmenté à 25 blocs.
Kagaya : Il voit désormais la vie des joueurs en pourcentage et non en vie brute. (De même pour le /ds symbole
)
Muichiro : Les temps des effets de son item "Vitesse" sont réduits :
Obanai : Il possède désormais l'effet Speed II lorsqu'il est invisible.
Obanai : Son item "Souffle" lui permet maintenant d'être invulnérable au prochain coup qu'il recevra.
Kanao : Elle n'a désormais plus Speed I permanent. Cependant, elle recevra désormais l'effet Speed I lorsqu'elle utilisera son Oeil.
Kyojuro : Le Cooldown de sa Mer de Feu passe à 10 minutes.
Shinobu : Il y a désormais uniquement 4 fleurs de Glycine par Arbre et l'imprégnation des fleurs avance deux fois plus lentement.
Shinobu : Lorsque l'imprégnation des fleurs atteint les 70%, elle reçoit une information indiquant si le joueur se trouve proche d'un Démon ou non. (Nezuko, Tamayo et Yushiro exclus)
Zen'Itsu : Sa Frappe Foudroyante passe désormais à 5 minutes de Cooldown au lieu de 10.
Nezuko : Lorsqu'elle est sous forme démoniaque et qu'elle passe sous la barre du demi-coeur, elle régènere seulement 3 coeurs au lieu de la moitié de sa vie.
-> Démons :
Kokushibo : Il ne perd désormais plus 1/3 des points de son Souffle de la Lune au début du jour.
Kokushibo : Il peut maintenant utiliser ses pouvoirs le jour. Cependant, ces derniers seront deux fois moins forts. De plus, il gagne deux fois moins de points que de nuit.
Nakime : Le mode Infiltration de sa Cage est désormais supprimé.
Nakime : La durée de la Cage est par défaut de 2 minutes au lieu de 3.
Nakime : Les rôles Solos ne perdent désormais plus leurs effets dans la Cage.
Rui : Le Cocon possède maintenant 100 coeurs au lieu de 200.
Rui : Son item "Liens Mortels" ne téléporte plus le joueur qui s'éloigne sur l'autre joueur lié mais produit maintenant un bump vers ce dernier.
Enmu : Au maximum, 5 joueurs peuvent être téléportés dans le Train de l'Infini.
Enmu : Dans le Train, lorsqu'un joueur regarde Enmu dans les yeux pendant 5 secondes, il reçoit l'effet Blindness pendant 5 secondes mais ne reçoit plus les autres malus.
Enmu : Le gagnant du fight dans le Rêve a désormais le choix entre se téléporter à sa position initiale ou aléatoirement sur la carte. (Il possède une fenêtre de 5 secondes pour choisir)
Enmu : Le joueur perdant le duel reçoit désormais l'effet Weakness I pendant 10 minutes au lieu que ce soit de façon permanente.
Hairo : A l'annonce des rôles, il reçoit maintenant 10 balles de chaque type ainsi qu'une Grenade de chaque type.
Infection : Lorsque le joueur qui peut infecter tente d'infecter Kyogai, Tamayo ou Yushiro, l'infection se déroule normalement. Cependant, à la fin de celle-ci, le joueur recevra un message lui indiquant que l'infection a échoué.
Infection : Si l'infection échoue, le joueur possédant l'infection peut décider de relancer l'infection sur un autre joueur.
-> Solos :
Shinjuro : Il reçoit désormais une Gourde de Saké dès l'annonce des rôles en bonus des autres qu'il peut recevoir en faisant des kills.
Shinjuro : Les malus à la fin de la consommation d'une Gourde de Saké ont été supprimés.
Shinjuro : Lorsqu'il frappe Kyojuro, il perd l'effet Fire Resistance temporairement.
Jigoro : Lorsqu'il prend le Pacte 1, lui et Zen'Itsu reçoivent l'effet Force I lorsqu'ils se trouvent à moins de 20 blocs. De plus, à chaque kill que le duo réalise, les Cooldowns de certaines capacités diminuent. (1 minute de moins pour le Souffle de la Foudre de Jigoro / 30 secondes de moins pour la Frappe Foudroyante de Zen'Itsu)
Jigoro : Lorsqu'il prend le Pacte 2 et que lui ou Kaigaku tue Zen'Itsu, les deux membres du duo obtiennent l'effet Force I de façon permanente.
Yoriichi : S'il possède le Souffle de la Foudre, les éclairs n'infligent qu'un coeur de dégât au lieu de 2.
Yoriichi : Les paliers de kills du Souffle de l'Eau passent désormais à 1, 2 et 3 kills.
Yoriichi : Lorsqu'il élimine une Lune Supérieure, il obtient maintenant 1 coeur permanent au lieu d'un demi coeur.
Yoriichi : Via la commande /ds buy, il peut échanger 2 coeurs permanents contre un palier de Souffle qu'il possède déjà. (ne fonctionne pas sur le Souffle de la Lune et de la Roche)
Yoriichi : S'il possède le Souffle de l'Eau, il possède une régénération naturelle lorsqu'il est dans l'eau à hauteur d'un demi coeur tous les X temps en fonction de son palier. (15/10/5 secondes)
Yoriichi : Son passif notifiant un Souffle aléatoire ne peut désormais pas faire découvrir deux fois un même joueur.
Bon jeu sur GoldenUHC !
Tengen : L'ensemble du rôle a été modifié, cliquez pour vous rendre sur la nouvelle fiche du rôle.