Lundi 27 (MAJ DSv3)

Modifications Globales :

En plus de la mise à jour DemonSlayerV3, le plugin UHC s'est fait une petite beauté.

  • Les menus ont changé et sont susceptibles de changer

  • Le système de génération a été refait. Maintenant, vous pouvez choisir le biome du centre via le "Biome Center" entre 0 et 300 blocs et les biomes autour jusqu'à 500 blocs via le "Biome Far"

  • Les statistiques sont désactivés pendant une durée indéterminée

-> Slayers :

  • Muichiro : Il obtient maintenant Force 1 la nuit. Le /ds brume passe de 30 secondes à 15 secondes. Cette commande possède 3 utilisations maximum, avec un cooldown de 10 minutes

  • Gyomei : Le Grab est maintenant utilisable via une Nether Star du même nom. La flèche maintenant plus facile à toucher et le cooldown de celui-ci passe maintenant à 15 minutes. Le clique droit de la Hache en Fer donne maintenant 15 secondes de Slowness ainsi que 30 secondes de Nausée au joueur ciblé.

  • Nezuko : Possède désormais Force 1 permanent. Les démons inférieurs ne peuvent plus recevoir Nezuko comme "lune supérieure".

  • Kanae : Elle ne possède plus de liste contenant Doma.

  • Zen'Itsu : À la fin du /ds listen, il est re-tp à sa position initiale. Ne possède plus Weakness au dessus de 5 coeurs. Lorsque Zen'Itsu passe en dessous de 5 coeurs lors d'un combat, il reçoit 3 coeurs d'absorption pendant 2 minutes. Ce pouvoir possède 5 minutes de cooldown.

  • Kyojuro : Possibilité d'utiliser son Dash Enflammé en faisant clique droit sur sa blaze rod sans être obligé d'être à 5 coeurs ou moins. Sa malédiction des Flammes dure maintenant 15 secondes au lieu de 30 secondes. Il gagne 5 secondes de l'effet Force 1 quand il mange une pomme en or.

  • Urokodaki : Tanjiro n'est plus considéré comme un disciple de Urokodaki. Quand il utilise son /ds kill sur un joueur, Urokodaki voit maintenant les rôles que le joueur à tué. Urokodaki possède maintenant l'effet Résistance 1 à moins de 20 blocs de Sabito si ce dernier est son disciple de la partie, et non l'effet Speed 1. Il obtiendra l'effet Résistance 1 la nuit à la mort de Sabito à la place de Speed 1 permanent. Il reçoit toujours son livre Depth Strider 1 si Sabito est son disciple de la partie.

  • Kagaya : Kagaya ne possède plus que son pacte 1, il ne connaît plus un pilier aléatoire à l'annonce des rôles. Il ne voit plus la vie des joueurs avant de faire son pacte. À l'activation de son pacte, Nezuko, Tamayo et Yushiro ne reçoivent pas son identité. Kagaya doit choisir un malus entre Weakness permanent et moins 2 coeurs permanent pour effectuer son pacte. Si aucun choix n'est fait au bout de 2 minutes, il obtiendra alors Weakness 1 pour le reste de la partie. Kagaya reçoit les rôles des joueurs morts dans la cage de Nakime ainsi que la vie des joueurs au-dessus de leur tête. Il reçoit aussi son pilier aléatoire. Le pilier est lui, prévenu et reçoit le pseudo de Kagaya.

  • Mitsuri : Mitsuri ne possède plus 2 coeurs permanents en plus à l'annonce des rôles. Elle reçoit maintenant la boussole qui vise son Mari à 40 minutes de jeu. Seuls les 2 premiers stades de Mitsuri et son mari sont cumulables en cave, à condition d'être en dessous de la couche 50 et à plus de 400 blocs du centre. Les bonus ne progresse pas après le Stade 2. Stade 1 -> (1 minute après l'avoir rencontré) : Son mari recevra le pseudo de Mitsuri. Stade 2 -> (15 minutes après le stade 1) : Ils possèderont un chat commun avec la commande /ds couple. Stade 3 -> (15 minutes après le stade 2) : Mitsuri et son mari écoperont de 10% de résistance quand ils seront près l'un de l'autre. Stade 4 -> (15 minutes après le stade 3) : Le mari de Mitsuri gagne 2 coeurs en plus et Mitsuri écopera de l'effet Résistance 1 permanent. Les 10% de résistance du stade précédent sont cumulés avec les effets résistance permanent de Mitsuri. Si elle se fait infecter, elle ne perdra pas ses cœurs permanents lorsque son mari meurt.

  • Shinobu : Elle possède maintenant l'effet Speed 1 de nuit. Elle ne peut plus désinfecter un joueur dans la partie et n'est plus au courant du commencement de l'infection. Si elle se fait infecter, elle perd son effet Weakness 1 de nuit. Les particules de son soin et de son poison ne sont plus visibles.

  • Tanjiro : Le /ds sentir dit uniquement si oui ou non il y a des démons autour de Tanjiro. Nezuko ne compte pas comme un démon dans sa commande. Il doit y avoir un minimum de 3 joueurs dans le rayon pour que la commande de Tanjiro fonctionne. Le /ds assassin fait perdre uniquement 1 coeur permanent au lieu de 2 si le joueur ciblé n'est pas l'assassin. Tanjiro n'a plus l'effet Weakness lorsque Nezuko meurt, et ne perd donc plus sa force s'il a tué l'assassin. Il peut récupérer 2 coeurs sur les 4 perdus maximum à hauteur de 1 coeur par 10 minutes après avoir utilisé la Danse du Dieu de Feu.

  • Sanemi : La TP All ne téléporte plus que les joueurs proches dans un rayon de 100 blocs. Suppression de la commande /ds tp. Ajout du "Bump" permettant d'envoyer dans les airs et en arrière le joueur ciblé. (Voir fiche Sanemi pour plus de détails).

  • Genya : Changement complet du rôle (Voir fiche Genya pour plus de détails).

  • Sabito : Il ne connait plus l'identité de Tomioka à l'annonce des rôles et ne possède plus Résistance 1 à moins de 10 blocs de lui. Il ne possède plus Speed 1 la nuit. Il possède maintenant Résistance 1 la nuit. Sa fiole dure désormais 2 minutes au lieu de 1 minute 30. Sabito peut désormais en faisant un clic gauche avec sa fiole en main effectuer un dash qui le propulse dans une vingtaine de blocs tout droit. Sur sa trajectoire, à droite et à gauche de Sabito, deux vagues d'eau d'une longueur d'une dizaine de blocs et d'une hauteur de 2 blocs repousse les joueurs d'une vingtaine de blocs. Son dash s'arrête directement sur le premier joueur qu'il croise sur son chemin, lui infligeant 1 coeur et demi ainsi que l'effet Slowness 2 pendant 10 secondes. Pour devoir utiliser son dash, Sabito a besoin d'avoir un seau d'eau dans son inventaire, qui se consomme après l'utilisation. 5 minutes de cooldown et pas d'utilisation maximale.

  • Obanai : Lorsqu'il tape un joueur en étant invisible, il ne redevient pas visible. Possède l'effet Speed 1 permanent. En étant invisible il gagne Speed 2, No Fall, de plus ses particules d'absorption et de régénération ne sont plus visible. Il n'a plus la possibilité d'obtenir une lame de No Fall. Son /ds serpent ne dure maintenant plus que 15 secondes mais possède 3 utilisations au lieu de 2 (5 minutes de Cooldown)

  • Tamayo : Nouveau rôle (Voir fiche Tamayo pour plus de détails).

  • Yushiro : Nouveau rôle (Voir fiche Yushiro pour plus de détails).

  • Kiriya : Rôle supprimé. -> Démons :

  • Muzan : Nouvelle infection (Voir fiche Muzan).

  • Kokushibo : Il régénère désormais automatiquement 1 demi-cœur toutes les 12 secondes au lieu de 15. Toutes les Lunes connaissent son identité à l'annonce des rôles.

  • Doma : La commande /ds slow possède 2 utilisations. Il possède désormais un cocon de glace utilisable 2 fois lui permettant d'enfermer un joueur dans de la glace pendant 20 secondes. Il peut désormais renvoyer les capacités aux Slayers utilisant des capacités sur lui. (Voir fiche Doma pour plus de détails).

  • Akaza : Désormais il ne perd plus 2 cœurs permanents quand il tue un rôle féminin. Il n'a plus Weakness à côté d'un démon néanmoins il reçoit l'effet Résistance 1 au lieu de Force 1 si aucunes lunes supérieures ne se trouvent dans un rayon de 10 blocs (hors kaigaku). Il possède également l'effet Force 1 la nuit. Il régénère 1 demi-cœur toutes les 15 secondes au lieu de 30.

  • Hantengu : Il peut désormais donner ses pouvoirs aux Démons simples et aux Non Lunes. Urogi : Ne donne plus Weakness aux démons simples le recevant, n'obtiennent plus Jump Boost. Les doubles jumps passent à un cooldown de 15 secondes au lieu de 30. Sekido : Ne donne plus Slowness aux Démon simples le recevant. Le Clone Sekido est un Démon très rapide, il recevra l'effet Speed 2. Il génèrera des éclairs automatiques toutes les 20 à 30 secondes touchant le Slayer le plus proche dans un rayon de 20 blocs. Les éclairs font 2 cœurs de dégâts. Zohakuten : Il ne peut plus donner Zohakuten à aucun Démon, néanmoins il peut se le donner à lui-même. Hantengu perd son effet de Weakness lorsqu'il est sous cette forme. Il a désormais 10 cœurs permanents au lieu de 8. Il possède No Fall en invisible, de plus ses particules d'absorption et de régénération ne sont plus visible.

  • Nakime : Elle ne possède désormais plus Weakness permanent en dehors de la cage. Changement sur les intervalles et utilisations de la cage. Ajout de la commande /ds cage. Ajouts des capacités pour tous le monde dans la cage. Les joueurs dans la cage peuvent casser les blocs posés par Nakime. Lorsqu'un Démon meurt dans la cage, le temps de celle-ci diminue de 10 secondes. Si c'est un Slayer ou un rôle solo, la cage perd 20 secondes de durée. (Voir fiche Nakime pour plus de détails).

  • Gyokko : Suppression de la bulle du /ds art. Ajout de l'effet résistance lorsqu'il possède 5 coeurs ou moins. Nouvelle capacité lui permettant de se téléporter de pot en pot sur la carte . (Voir fiche Gyokko pour plus de détails).

  • Daki : Elle n'a plus Weakness de jour. La caverne est générée aléatoirement entre 0 et 300 blocs du centre à chaque partie. De plus elle ne possède plus la statue de Daki au sommet et l'entrée est cachée sous les arbres. Les tunnels de celle-ci sont moins nombreux, il est donc plus facile de trouver l'entrée ! Daki reçoit les coordonnées de l'entrée de la caverne à l'annonce des rôles. Si Gyutaro tue un joueur que Daki a tapé dans les 30 dernières secondes avant sa mort, le joueur sera scellé dans la caverne de Daki. Dans ce cas là, si la cible vient à mourir, Daki et Gyutaro gagnent de la Force (5%) et 1 coeur permanent. Désormais, lorsqu'elle sort de sa caverne, Daki est de retour à l'endroit où elle a effectué sa commande /ds caverne.

  • Gyutaro : Possède maintenant l'effet Résistance 1 lorsque Daki est morte.

  • Kaigaku : Il est maintenant considéré comme Non Lune et n'est donc pas téléporté dans la convocation de Nakime, le Muzan ne le reçoit plus dans sa liste de démons. Il ne reçoit plus le Muzan à l'annonce des rôles, mais une Lune Supérieure aléatoire. Il est apte à recevoir les pouvoirs de Hantengu. Lorsque Jigoro prend le pacte 2, il reçoit le pseudo du Muzan et le Muzan sera au courant que Kaigaku gagne avec les démons. Il pourra alors se téléporter dans le train comme les autres Non Lunes. Si Jigoro prend un autre pacte, Kaigaku reçoit uniquement le message indiquant qu'un joueur est dans le train, mais ne peut pas se téléporter dedans. La commande /ds flash est remplacée par un item "Flash" qui produit la même chose. Il ne possède plus sa Weakness de Jour, désormais lorsqu'il tue Zen'Itsu de ses propres mains, Kaigaku obtient une utilisation supplémentaire sur son Flash (5 minutes de Cooldown). Aussi, si Jigoro effectue le pacte 3, Kaigaku obtient directement sa deuxième utilisation.

  • Enmu : Changement autour du train ainsi qu'un ajout d'une nouvelle capacité (Voir fiche Enmu).

  • Kyogai : Lorsqu'il est démon, il ne dispose plus de l'effet Weakness. Il ne peut plus être assassin. Quand il passe Solo il aura 15 cœurs permanents, Force permanent, Baton Simple, Baton Os. Baton Simple : 2 minutes de Cooldown Baton Os : 3 minutes de Cooldown

  • Rui : Nouvelle capacité (Voir fiche Rui).

  • Kumo : Son grappin est maintenant une canne à pêche (forme identique à celle en AOT UHC) qui possède 3 minutes de cooldown.

  • Hairo : Possède 10 coeurs permanents. La qualité de son Aimbot a été améliorée. Il ne prend plus de dégâts de ses mines qui possèdent maintenant 5 minutes de Cooldown. La commande /ds loups possède désormais 10 minutes de Cooldown.

  • Démon Simple et Non Lune : Pour les Démons Simple, rien n'a changé. Non Lunes (Kaigaku, Susamaru, Hairo, Kyogai, Kumo, Yahaba et Furuto) : Tous les démons Non Lunes possèdent l'effet Force 1 la nuit et ne possèdent plus l'effet Weakness 1 le jour. Hantengu reçoit toute la liste des non lunes. Ils ont toujours une Lune Supérieurs ou Inférieurs aléatoire mais cela ne peut pas être Nezuko (50% de chance que ce soit Hantengu). Ils peuvent désormais se téléporter 2 fois par épisode dans le train pour aider Enmu. Hantengu peut donner ses pouvoirs aux non lunes. Les non lunes peuvent utiliser leurs pouvoirs dans le train ou sous transformation de Hantengu. L'objectif est de retirer les démons simples des parties pour les remplacer par des non lune.

-> Solos :

  • Jigoro : Modification complète du pacte 2 (slayer) qui doit maintenant gagner Seul. (Voir fiche Jigoro). Possède maintenant Résistance 1 lorsqu'il effectue le pacte 3. Ses deux élève se donne mutuellement Résistance lorsqu'ils sont proche l'un de l'autre en pacte 3.

  • Shinjuro : Il n'a plus la possibilité de passer Slayer à la mort de Kyojuro. Pour lui permettre de s'infiltrer parmi les Slayers jusqu'à la fin de la partie : Shinjuro ne possède plus Fire Résistance tant qu'il n'a pas fait la commande /ds fire. (il le perd à la désactivation de celui-ci) Possède Force permanent quand il utilise sa commande. (il la perd à la désactivation de celle-ci) Capacités: Sa fiole fait en sorte que sa Fire Aspect n'est pas possible à éteindre pendant 10 secondes, l'effet dure 1 minutes. Le joueur ciblé ne doit plus être en feu pour que Shinjuro puisse remettre sa brûlure. Sa fiole ne donne plus force. La fiole a 5 minutes de Cooldown. Le reste du rôle marche de la même manière, ses items et effets disparaissent de son inventaire quand sa commande /ds fire est désactivée. La fiole de Shinjuro est déjà remplie lorsqu'il réalise la commande /ds fire. Régénère maintenant 1 demi-coeur toutes les 5 secondes passée dans la lave.

-> Autre :

  • Ajout d'une action barre au dessus de la barre de vie pour informer sur différents pouvoirs.

  • Lames : Des modifications ont été apportées sur les effets des lames.

    • Force : 10 %

    • Résistance : 10 %

    • Speed : 10 %

  • Le joueur infecté n'est plus affecté par les effets de nausées .

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