Tribunal

Vous retrouverez ici toutes les informations en lien avec le tribunal.

Le "Tribunal" est un évènement, vous trouverez ici une description de celui-ci.

Il est pour le moment désactiver, en attente d'une refonte.

  • Le tribunal est un évènement qui consiste à mettre 2 joueurs en confrontation. Pour cela, un joueur peut décider d'accuser un autre via la commande /aot tribunal [pseudo]. Lorsque la commande est faite, un message dans le chat global propose aux joueurs de voter si oui ou non ils veulent poursuivre cette accusation. Si au bout d'une minute il y a plus de la majorité des votes qui sont positifs , tous les joueurs ayant votés (oui ou non) seront téléportés au tribunal. Si la majorité des votes est négative, le joueur ayant fait l’accusation perd 5 cœurs non permanents. Les joueurs n'ayant pas votés ne sont pas téléportés.

  • Dans le tribunal, les 2 joueurs du vote seront mis en confrontation et les votant autour auront 2 minutes pour parler, au bout des 2 minutes, les autres joueurs du tribunal pourront voter pour un des 2 joueurs, le joueur majoritairement voté perdra 4 cœurs permanent et sa réelle identité sera révélée. Tous les joueurs seront alors re-téléportés à leur position initiale.

  • -Le tribunal ne peut arriver qu'une seule fois par game (sauf si le vote du début n'a pas été concluant). -Tous les joueurs seront mute dans le tribunal (sauf les 2 accusés) -Chaque joueur ne peut proposer un seul vote maximum contre un joueur par partie. -Si il y a une égalité dans le second vote, personne ne perdra de cœurs permanents et aucune identité ne sera révélée. -Les joueurs ne peuvent pas poser de blocs, utiliser des pouvoirs ou prendre des dégâts.

Dernière mise à jour