L'axe

L'axe est un endroit inconnu où est emprisonné l'esprit d'Ymir depuis sa mort. C'est également le chemin qui relie tout les Eldiens entre eux.

Eren et Sieg peuvent se retrouver et se combattre pour atteindre l'axe à condition que la game ait démarrée il y a plus de 50 minutes, ainsi qu'Ymir soit encore en vie. Ymir sera téléportée dans l'axe 1 minute après Sieg et Eren, de force. Pour aller dans l'axe, Eren doit taper Sieg et faire la commande /aot axejoin dans les 30 secondes qui suivent. Eren possède 2 essais pour rentrer dans l'axe.

Eren doit choisir un pacte entre le fait de gagner tout seul ou bien de gagner avec Sieg.

  • Si Sieg tue Ymir, il lance son plan (Plan de Sieg).

  • Si Eren tue Ymir il lance le plan de Sieg si il a décidé de gagner avec lui (Plan de Sieg), ou bien il lance son plan (Plan d'Eren).

  • Si Ymir gagne et tue Eren et Sieg, elle lance son plan (Plan d'Ymir).

Pour se battre, Ymir possède Force 1, 20 cœurs et une absorption 2 fois plus grande (l'absorption est de 4 cœurs).

À l'intérieur de l'axe, les morts ne sont pas définitives et il n'y a aucun pouvoir/transformation qui peut être utilisé à l'intérieur. Les changements de camps suite aux plans ne sont effectifs que lorsque le plan entre en vigueur après le passage dans l'Axe.

Tous les joueurs présent dans l'axe peuvent se taper. 100% des pommes en or mangées dans l'axe sont rendu à la fin de l'axe. Les équipements ne subissent pas de dégâts dans l'Axe.

A 1h05 de jeu, si Ymir est encore en vie Eren et Sieg obtiennent une traqueur l'un vers l'autre.

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