👺Susamaru

Susamaru est un Démon qui aspirait à rejoindre les Douze Lunes Démoniaques de Muzan.

Particularités : Susamaru connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.

Susamaru reçoit à l’annonce des rôles un arc enchanté Power III nommé 'Balles Temari' ainsi que 32 flèches. Cet arc produit une explosion lorsque la flèche atterrit provoquant 1 cœur de dégât aux joueurs proches de l’explosion. De plus, lorsqu’elle tire une flèche, cela en tire 2. (1x/15s)

L'arc de Susamaru se sépare en plusieurs modes afin de lui permettre de s'adapter. Afin de changer de mode, il lui suffit de faire un clic-gauche sur son arc.

Tous les joueurs se trouvant dans un rayon de 15 blocs du point d'impact de la flèche à fragmentation de Susamaru subissent les dégâts de l'explosion. (1x/2min)

Susamaru reçoit également à l'annonce des rôles un item nommé 'Propulsion', en faisant un clic-droit, Susamaru se propulse via une explosion. Susamaru prend un cœur de dégât pour chaque utilisation.

La vie perdu après une propulsion, double après chaque utilisation. Si elle attend 2 minutes après son utilisation, alors les dégâts subit après une propulsion retombe à 1 cœur non-permanent.

Dernière mise à jour