👺Nakime - Lune Supérieure 4 (Remplaçante)

Nakime est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Quatrième Lune Supérieure remplaçante d'Hantengu.

Particularités : Nakime connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.

Nakime reçoit à l’annonce des rôles un 'Biwa'. Cet item possède 2 modes d'utilisations, un mode "Infiltration" et un mode "Brutal", permettant de téléporter des joueurs dans le Château de Nakime. Elle peut changer le mode d'utilisation de son biwa via la commande /ds biwa.

Nakime ne peut utiliser qu'une seule cage par épisode, elle pourra choisir d'utiliser le mode "Brutal".

Le mode "Brutal" du Biwa permet via un clic-droit de téléporter une fois par épisode les joueurs dans un diamètre de 25 blocs autour d'elle dans son château pour une durée de 2 minutes.

Nakime peut utiliser le mode "Brutal" entre la première et la quinzième minute de l'épisode.

Lors de l'activation, le nombre de Slayers téléportés dépendra du nombre de Démons qui ont été téléporté, respectant alors la parité Slayers/Démons dans la cage.

Le château de Nakime se divise en plusieurs parties différentes innacessibles les unes des autres, il y en a au total 4, chaque partie fait référence à une Lune Supérieure différentes : Nakime, Kokushibo, Doma, et Akaza. Lors de la téléportation de base, les joueurs apparaîtront aléatoirement dans l'une de ces 5 parties, si jamais les rôles correspondants à leurs propres cages sont aussi présents dans la cage, ils recevront l'effet Force I.

Dans la cage, Nakime obtiendra les effets Force I, Speed I et NoFall. Tous les joueurs présents dans la zone seront au courant de son rôle, elle disposera de la commande /ds return pour annuler le Château immédiatement. Elle possède une flèche pointant vers le Slayer le plus proche dans son château.

Nakime peut se servir de son 'Biwa' à l'intérieur de son château. Nakime peut via un clic-droit se téléporter à une nouvelle position. Elle peut également via un clic-gauche téléporter le joueur ciblé. (1x/château)

À l'intérieur de la zone, seule Nakime peut poser des blocs, à l'exception des seaux, cependant tout le monde peut en casser.

Tous les autres joueurs (sauf les Solos) n'ont aucun effet durant le château de Nakime, les Démons ont cependant une réduction des dégâts de chute de 75% tandis que les Slayers, eux, 50%.

Si Nakime vient à mourir tous les joueurs en seront expulsés instantanément et perdront tous 5 cœurs de dégât (ne tuant pas). Le tueur de Nakime obtient alors la commande /ds stuff, permettant de récupérer le stuff resté au sol dans le château.

Nakime possède finalement la commande /ds convocation, permettant à partir d'1 heure 15 de jeu, réunir toutes les Lunes Supérieures ainsi que Muzan dans son Château pour une durée de 3 minutes. Ils sont avertis et auront 1 minute pour choisir s'ils souhaitent participer ou non à la réunion du Château de Nakime.

Ils sont tous re-téléportés à leur position d'origine à la fin du délai de 3 minutes.

Dernière mise à jour