๐ขJean
Jean est un excellent stratรจge du bataillon d'exploration, il doit donc gagner avec les Eldiens. Il ne dispose d'aucun effet particulier.
Avec la commande /aot fuse
, il peut tirer des fusรฉes de reconnaissance autour de tous les joueurs prรจs de lui ร moins de 25 blocs et ce 3 fois dans la partie.
Ces feux de reconnaissance lui indiquent s'il y a au moins un mรฉchant aux alentours (couleur rouge) ou si au contraire, il n'y en a aucun (couleur verte).
Sa commande peut รชtre utilisรฉe toutes les 10 minutes.
Les fusรฉes sont lancรฉes 15 secondes aprรจs l'utilisation de la commande et ร l'emplacement de Jean aprรจs ces 15 secondes.
De plus, si la fusรฉe est rouge, Jean obtiendra l'effet Rรฉsistance 1 pendant 10 minutes.
La couleur des fusรฉes est dรฉterminรฉe dรจs l'exรฉcution de la commande. Eren, Sieg et Ymir passent outre les fusรฉes de reconnaissance. Ils seront donc dรฉtectรฉs comme alliรฉs.
Lorsque les Eldiens sont en infรฉrioritรฉ numรฉrique, Jean devient plus fort afin de venger ses amis morts au combat. De ce fait, il obtient un boost de 3% de Force pour chaque joueur en dรฉfaut dans son camp par rapport au reste de la partie. C'est-ร -dire que s'il reste 7 Eldiens pour 18 joueurs, donc 11 ennemis, Jean aura 4x3=12% de Force. Ce boost est pris en compte par rapport aux rรดles prรฉsents dans le camp originalement et n'est pas influencรฉ par les changements de camp.
รtant un trรจs bon cavalier, Jean peut, grรขce ร une selle, appeler 2 fois dans la partie un cheval sur lequel il pourra se dรฉplacer pendant 1 minute, aprรจs laquelle le cheval disparaitra. (Cooldown : 10 minutes) Jean peut choisir de descendre de sa monture, en cliquant sur sa selle avant la fin du temps impartie, cependant il se verra octroyer un malus de 1 coeurs permanents pendant les 10 minutes qui suivent. Si celui-ci meurt, Jean se verra octroyer un malus de 2 coeurs permanents pendant les 10 minutes qui suivent.
Derniรจre mise ร jour