Dimanche 18 (MAJ DSv3)

Nous effectuons un équilibrage important sur la Demon Slayer V3 afin de modifier les effets de la majorité des rôles et de régler les différents problèmes rencontrés.

=> Template

Le nerf de la force passe à 15% au lieu de 25%

=> Démons

  • Train d'Enmu :

Les messages

  • Muzan :

Il possède maintenant les effets : - Résistance le jour, - Force et Résistance la nuit.

S'il élimine Nezuko, il possède : - Résistance et Force le jour, - Force, Résistance ainsi que Speed la nuit.

  • Kokushibo :

Il possède maintenant l'effet Force de manière permanente et l'effet Speed uniquement la nuit.

  • Doma :

Il obtient l'effet Force de manière permanente.

  • Nakime :

Elle possède maintenant les effets Speed, Force et No Fall dans sa cage.

  • Gyokko :

Il ne reçoit plus l'effet Résistance lorsqu'il possède moins de 5 cœurs.

  • Gyutaro :

Il ne reçoit plus l'effet Résistance lorsqu'il se trouve proche de Daki. Cependant lorsque cette dernière est morte, il gagne l'effet Résistance.

  • Rui :

Il ne possède plus l'effet Force la nuit. Son fil de Force ne possède plus d'utilisation maximale, cependant il possède un cooldown de 5 minutes entre chaque utilisation.

  • Kaigaku :

Ne possède plus l'effet Speed 1 permanent.

S'il est en pacte avec Jigoro, il obtient l'effet Speed 1 permanent.

S'il gagne avec les démons il obtient Speed 1 pendant 5 minutes après l'utilisation de son Flash. Le Flash passe à 1 utilisation par épisode.

  • Non-Lune (Kumo - Susamaru - Furuto - Hairo - Yahaba) :

Ils ne possèdent plus l'effet Force de nuit. Ils gagnent 3% de Force permanent à chaque kill.

=> Slayers

  • Tanjiro :

Il n'obtient plus l'effet Résistance à l'activation de la Danse du Dieu du Feu. De plus, il ne perd plus de cœurs à la fin de ce pouvoir mais obtient les effets Weakness et Slowness pendant 5 minutes. La capacité est utilisable toutes les 20 minutes, à partir de la fin de l'exécution précédente.

  • Zen'itsu :

Retrait du passif donnant les cœurs d'absorptions.

  • Tomioka :

Il ne reçoit plus l'effet Résistance à la mort de Sabito. Lorsque moitié des Slayers sont mort, il gagne l'effet Résistance pour le reste de la partie.

  • Obanai :

Il obtient l'effet de Speed uniquement le jour lorsqu'il est visible.

  • Sanemi :

Retrait du cooldown entre les utilisations du Bump. La distance d'envoie du Bump est doublée.

  • Shinobu :

Ajout d'un cooldown de 2 minutes pour le retrait du poison. Il est de nouveau possible de soigner un joueur lorsqu'il tombe à 4 cœurs proche de Shinobu avec un message cliquable. (L'objet est gardé et possède le même nombre d'utilisation)

  • Sabito :

Sa fiole ne donne plus que le niveau 1 de l'effet Speed. Si Tomioka meurt, le niveau de l'effet Speed donné par la fiole passe à 2.

  • Tamayo :

Le Stade 3 du Vieillissement retire maintenant :

- L'effet de Résistance à Muzan. - L'effet de Speed à Nakime dans sa cage.

  • Nezuko :

Elle ne possède l'effet Force que la nuit. Elle obtient l'effet Speed I au lieu de l'Effet Speed II à l'activation de la Danse du Dieu du Feu.

  • Yushiro :

Slayer -> Il ne possède plus l'effet Résistance proche du Manoir.

Solo -> L'effet Force passe de manière permanente.

=> Solo

  • Jigoro :

Tous les pactes : La Nether star est maintenant utilisable toutes les 10 minutes. Le pacte 2 sera choisit automatiquement au bout de 10 minutes.

Pacte 2 : Il obtient les effets Speed et Résistance de manière permanente. Il possède maintenant l'effet Force quand il se trouve proche de Zen'itsu et/ou Kaigaku. - Retrait des pourcentages de Résistance gagnés lors de l'élimination de ces derniers. Il passe désormais à travers la résistance des joueurs (même la résistance procurée par une lame).

Sa zone électrique est maintenant utilisable toutes les 10 minutes sans limite. Elle fait tomber 1 éclair toutes les 10 secondes sur les joueurs proches et fait maintenant 1.5 cœurs de dégâts.

S'il tue Kaigaku ou Zen'itsu, il obtient la possibilité de choisir, dans son chat, de diviser le cooldown d'une de ses deux capacités (Speed 3 et Zone électrique) par deux (5 minutes) pour le reste de la partie. Il ne peut diviser qu'une seule fois le cooldown d'une capacité, mais peut réduire le cooldown des deux capacités s'il tue ses deux disciples.

=> Correction de bugs :

  • Zen'itsu ne peut plus /ds listen lorsqu'il listen déjà un joueur.

  • Yushiro démon ne reçoit plus les notifications du /ds pot de Gyokko.

  • Kanao ne voit plus la fiole de Shinjuro dans le /full.

  • Akaza n'a plus résistance proche de Kyogai.

  • Tomioka ne perd plus son effet de résistance quand il sort de la caverne de Daki.

  • Lorsque Genya tue Hantengu il a maintenant l'effet de No Fall et son absorption n'est plus visible quand il est invisible.

  • Kumo prend maintenant les fils de détection de Rui.

  • Lorsque Muzan meurt de déconnexion, Kyogai reçoit maintenant le deuxième baton, les 5 cœurs et gagne Seul.

  • Une élimination avec l'arc de Susamaru par Genya est maintenant considérée comme un kill et il reçoit maintenant les effets/ bonus de l'élimination.

  • Kaigaku pacté 3 par Jigoro ne peut plus se téléporter dans le train via le message cliquable dans le chat.

  • Nezuko ne peut plus gagner si elle est la dernière en vie avec des démons.

  • Les problèmes liés aux cœurs (via assassin, lames ou rôles) sont réglés.

  • Le mari de Mitsuri ne peut plus /ds coupletimer avant d'être au Stade 1.

  • Les démons ne peuvent plus casser le cœur d'Enmu.

  • Si la lame rose casse pendant que le joueur est dans la caverne de Daki il est maintenant bloqué à 5 cœurs et non 3.

  • Il n'est plus possible de mourir durant la téléportation de sortie de la cage de Nakime.

  • Les éliminations de Daki font maintenant apparaître un message pour les autres démons.

  • La boule de neige de Tengen ne fait plus disparaître la zone de Yushiro.

Bon jeu sur GoldenUHC !

Dernière mise à jour