Dimanche 21 (MAJ DSv3)

Nous effectuons un équilibrage important sur la Demon Slayer V3 afin de palier aux problèmes majeurs rencontrés.

Équilibrage :

-> Slayers :

  • Gyomei:

Le grab devient un "point and click" avec un rayon de 20 blocs, il n'y a donc plus de flèche. La capacité possède désormais 10 minutes de Cooldown ainsi que 2 utilisations.

-> Démons :

  • Akaza:

L'effet de résistance est maintenant délivré lorsque aucun Démon ne se trouve dans un rayon de 15 blocs. Muzan ne compte pas dans cette condition.

  • Hantengu:

Les pouvoirs ne peuvent plus être transmis aux autres Démons (non lunes et démons simples). Chaque transformation possède son cooldown individuel mais est ajouté un cooldown sur les transformations globales de 5 minutes. Lors d'une transformation la Weakness est temporairement perdue.

  • Enmu:

Suppression de la fermeture d'un Wagon.

  • Hairo:

Les chiens ne font maintenant plus de dégâts sur les coups, mais uniquement à l'explosion. Lorsqu'un chien est éliminé, les joueurs ne subissent plus de dégâts. L'aimbot vise maintenant le joueur lock (avec un clic gauche, arc en main). Quand le joueur lock se trouve dans un rayon de 10 blocs autour de lui, la flèche tirée le touchera obligatoirement.

  • Kaigaku:

Son flash enlève désormais 2 cœurs au lieu de 3.

  • Daki:

L'envoie dans la caverne devient un passif qui peut être désactiver et réactiver avec la commande /ds cave. Lors de l'élimination, l'équipement du mort apparaitra directement au sol et Daki n'obtient aucun bonus sur ce kill. N'est plus obligé d'attendre 2 minutes pour se rendre dans sa caverne après une élimination.

  • Rui:

Réduction du nombre de fils dans sa cage.

-> Solo :

  • Jigoro :

S'il élimine ses deux disciples (Zen'itsu et Kaigaku), il obtient une 3eme utilisations de sa Nether Star par épisode.

Correction de bugs :

  • Tanjiro:

Lorsque l'assassin meurt de déconnexion, il est maintenant précisé qu'il était assassin.

  • Zen'itsu:

Si le joueur ciblé par le /ds listen se fait cage par Nakime, Zen'itsu se fait téléporter dans la cage. Il ne prend plus les dégâts du /ds flash de Kaigaku. L'infection est stoppé lorsque Zen'itsu est en spectateur sur le démon qui l'infecte. Les cœurs d'absorption obtenu par son passif disparaissent au bout de 5 minutes. De plus ils ne se cumulent plus avec l'absorption des pommes en or.

  • Mitsuri:

Il n'est plus possible de recevoir la boussole avant 40 minutes dans le /full.

  • Obanai:

Les particules d'absorption en invisible ne sont plus visible.

  • Shinobu:

Daki et Gyutaro ne peuvent plus mourir de la fleur de poison. Ils restent à 2 cœurs permanents.

  • Sabito:

L'eau du Dash apparaît dans la cage de Nakime.

  • Hotaru:

Les valeurs de l'observation des lames est mise à jour avec la nouvelle durabilité.

  • Genya:

Les effets gagnés par les kills ne sont plus perdu à la téléportation dans la caverne de Daki. Le /ds tp après avoir posé les pots de Gyokko est maintenant fonctionnel.

  • Tamayo:

Il est impossible de se téléporter dans des endroits impossibles d'accès avec les clones. Nakime peut maintenant utiliser sa cage après avoir été ciblé par l'antidote de Tamayo.

  • Yushiro:

Le /ds show n'est plus activable sans être solo. Si une lune supérieur est tué dans la cage, dans la caverne ou de déconnexion, alors le sang de celle-ci apparaît entre 300 et 400 blocs du centre.

  • Kokushibo:

Le maximum de cœur ne peut plus être dépassé.

  • Nakime:

S'il reste un Slayer infecté dans la cage, Nakime peut /ds return.

  • Daki - Gyutaro:

Lorsque l'un meurt de déco, l'autre ne pourra pas respawn. La houe de Gyutaro ne lui fait pas gagner de cœurs s'il cible Doma. Correction des cœurs dans la caverne.

  • Hantengu:

Les particules d'absorption en invisible ne sont plus visible.

  • Enmu:

Il est maintenant possible de sortir du train avant l'éjection obligatoire. Enmu n'est plus téléporté au lobby lors de la destruction de son train. À la mort de Enmu pour déconnexion, les joueurs dans le train sont expulsés. Le /ds wagon est désactivé lors du revive.

  • Kaigaku:

Les éclairs n'ignorent plus l'absorption.

  • Hairo:

Les dégâts d'explosion ne sont plus actif sur les joueurs endormis par Enmu. Les mines ne détruisent plus le train. Les dégâts des chiens n'ignorent plus l'absorption.

  • Susamaru:

Les explosions ne détruisent plus les entités.

  • Shinjuro:

Retrait du message à la mort de Kyojuro. La fiole disparaît du /full lorsque le /ds fire est désactivé.

  • Jigoro:

Le choix automatique du pacte est désormais à 30 minutes.

- Pacte 2 : Les lames similaires se cumulent. Tuer un joueur dans la Zone électrique fait apparaitre l'équipement. Les utilisations gagnées par l'élimination des disciples est désormais permanente et non plus sur un épisode.

- Pacte 3 : Zen'itsu et Kaigaku n'obtiennent plus résistance permanent à la mort de Jigoro.

Bon jeu sur GoldenUHC !

Dernière mise à jour