Dimanche 06 (MAJ DSUHC)
-> UHC :
Si un joueur a une armure avant le start, elle sera maintenant bien clear.
L'intéraction des coffres est bloqué dans le lobby d'attente.
Suppression des items (au lieu de la mort), lors de la revive automatique (pour éviter la duplication de stuff).
La Fire Résistance du SafeMiners est désactivé pendant un combat.
-> Demon Slayer UHC :
Général : Les rôles avec des effets permanents ne les perdent plus à cause d'une mort ou de rôle qui met un même effet avec une durée.
-> Slayers :
Sabito : Fix de la potion qui ne fonctionne plus.
Obanai : Le temps sera bien affiché en secondes, pour la cible du poison.
Genya : Si il vole l'oeil d'Enmu, il aura bien un cooldown de 2 minutes, au lieu d'avoir une utilisation par épisode.
Mitsuri : Si elle possède une lame rose, lors de la mort de son mari, Mitsuri ne tombe plus à 5 cœurs mais bien à 7 cœurs. De plus, l'avancement du stade avec son mari se fait dans toutes les structures (Train, Cage).
Gyomei : La nausée de sa hache ne sera plus utilisable deux fois sur la même personne. Ajout d'un cooldown de 5 secondes pour les deux pouvoirs, afin d'éviter les missclicks.
Inosuke : Son aura affichera aussi les cœurs si c'est en dessous de 10 cœurs, avec aussi le niveau de l'effet.
Kagaya : Il ne perd plus Weakness 1 quand il fait son pacte 1 (peu importe le contexte).
Sanemi : Ajout d'un message pour prévenir tout les joueurs de l’exécution de son TP ALL.
-> Démons :
Enmu : Lorsqu'un joueur est endormi, les liquides autour de lui son maintenant enlevées afin d'éviter que le joueur endormi crash.
Gyokko : Il ne peut plus faire la commande
/ds pot
en étant dans le train ou bien la caverne de Daki.Démon Simple : Ajout d'une sécurité pour ne pas utiliser un item si on n'est pas dans la bonne transformation.
Akaza : Il ne peut plus traquer deux fois la même personne.
Muzan : Si il infecte le dernier Slayer en vie, la partie se terminera instantanément.
Daki/Gyutaro : Ils n'ont plus leur effet proche en spectateur.
Daki : Les kills qui amènent dans la caverne ne comptent plus comme des kills dans le scoreboard.
Kokushibo : Il ne gagne plus de demi-cœur si il tue l'Enmu qui respawn.
Nakime : Si la convocation est lancée (pendant le laps de temps avant la tp), elle ne pourra plus utiliser son item Biwa pour faire la cage de Nakime.
Susamaru : Son arc ne cassera plus de blocs dans la cage de Nakime, le château de l'infini, la cave de Daki et le train d'Enmu.
-> Solos :
Yoriichi : Il n'a plus Résistance quand la nuit est forcée.
Jigoro : Si Kaigaku meurt d'un autre joueur, Jigoro obtient le pseudo du tueur. Si Kaigaku meurt de déco, le Jigoro n'aura pas de malus.
Shinjuro : Il ne pourra plus utiliser sa fiole dès lors qu'il fait parti du camp des Slayers.
-> Structure :
Train/Cave : Il n'est plus possible de poser un piston dans la structure.
Cave : Fix des pertes d'item(s) à l'intérieur (Exemple : fumigène de Tengen).
-> Modifications :
La caverne de Daki sera pregen dans toutes les nouvelles pregen.
Le slayer infecté est compté comme Démon dans le système de groupes automatique.
Urokodaki : Ajout du joueur avec qui il est en duo dans le
/ds list
.Muzan : Ajout du joueur sur qui il a lancé son infection dans le
/ds list
.Kagaya/Jigoro : Ajout du pacte choisi dans le
/ds list
+ message d'alerte quand ils le font.Démon Simple : Ajout du pseudo de la lune connu dans le
/ds list
.
Dernière mise à jour