Mardi 10
Bugs corrigés
Violence fort » La jambe ne casse plus la bedrock. (Chainsaw)
Avenir fort » Le joueur mort ne respawn plus dans le Meetup 1 si le Meetup 2 est activé. (Chainsaw)
Malédiction fort » Le joueur touché et l'utilisateur ne sont plus glitch dans les blocs lors de l'activation du pouvoir. (Chainsaw)
Ajouts
Les pactes Overworld sont désormais comptés comme des pactes "bonus" et ne peuvent plus être pris pour enlever le malus de Weakness.
Chainsaw » Il peut désormais se détransformer dans le Nether. (Chainsaw)
Fouet » Correction du cooldown (1 minute au lieu de 5).
Longsword » L'épée inflige désormais 2 ❤ de dégâts en plus de la slowness. (Chainsaw)
Renard » Le renard possède désormais un boost de vitesse. (Chainsaw)
Electrique faible » Cooldown modifié à 2m30s. (Chainsaw)
Electrique fort » Les éclairs ne font plus que 2❤ de dégâts. (Chainsaw)
Electrique fort (To2) » Si le coéquipier de l'utilisateur est touché par l'éclair, il obtient l'effet Speed 1 pendant 15 secondes. (Chainsaw)
Gorille fort » Cooldown modifié à 5 minutes. (Chainsaw)
Froid faible » La ligne créée lors de l'activation du pouvoir est désormais droite peu importe la direction regardée. (Chainsaw)
Froid moyen » Les joueurs proches du cocon de glace sont désormais éjectés. (Chainsaw)
Froid moyen (To2) » Si le coéquipier de l'utilisateur du pouvoir est proche de la création du cocon, il gagne 2,5❤. (Chainsaw)
Froid fort » Le malus du cooldown de switch d'item dans la hotbar est désormais de 2 secondes. (Chainsaw)
Pantins moyen » Le malus du pouvoir passe à 2❤. (Chainsaw)
Pantins fort » Les pantins ne peuvent désormais plus se taper entre eux. (Chainsaw)
Pantins fort » Ajout de la commande /cm doll, permet de téléporter tous les pantins vers l'utilisateur du pouvoir. (Chainsaw)
Pantins fort (To2) » Le malus du pouvoir passe à 3❤. (Chainsaw)
Violence faible » Changement pouvoir : après 5 coups encaissés (pas d'affilé), le prochain coup infligé aura un boost de force de 20%. Aucun cooldown, 5 sang de consommé à chaque fois. (Chainsaw)
Violence moyen » Le cercle de poison est désormais fix, et le rayon est doublé (16 au lieu de 8). (Chainsaw)
Violence moyen (To2) : Lors de l'activation du pouvoir, un cercle de poison de 5 blocs de rayon se crée autour du coéquipier de l'utilisateur. (Chainsaw)
Violence fort » La commande /cm boost est remplacée par un item. Chaque muscle est sélectionnable via un simple clic, cooldown de 5 minutes pour chaque muscle. (Chainsaw)
Avenir faible » Retrait du pouvoir, il est remplacé par l'actuel Avenir moyen. (Chainsaw)
Avenir moyen » Nouveau pouvoir : Possibilité de diviser le cooldown actuel d'un pacte par deux. (Chainsaw)
Dernière mise à jour