Marque des Slayers

La Marque des pourfendeurs de démons est une mystérieuse marque qui peut être obtenue et peut apparaître sur le corps d'un puissant pourfendeur de démons.

Pendant la partie, tous les joueurs qui ne sont pas Démons, possède un score invisible aux yeux de tous qui représente l'avancement de leur Marque.

Un joueur possédant du Rare-Sang obtient un bonus de 1.20x sur son score pendant la partie.

Le score des joueurs augmente de cette manière :

Objectif rempliScore obtenu

Parcourir 30 blocs

1 point

Recevoir un coup d'un démon

3 points

Mettre un coup à un démon

5 points

Manger une pomme en or

10 points

Éliminer un démon

100 points

Ainsi, pendant toute la partie, à partir de 1h10 de jeu et aléatoirement dans un timing de 10 minutes, le joueur non-démon possédant le plus de score au moment du choix obtiendra alors la Marque des pourfendeurs de démons s'il ne la possède pas déjà.

Par exemple : Un joueur peut obtenir la Marque à 1h15 de jeu dans le timing entre 1h10 et 1h20, et un autre joueur peut aussi obtenir la Marque à 1h28 de jeu dans le timing entre 1h20 et 1h30.

Lorsqu'un joueur obtient la Marque des pourfendeurs de démons, il obtient les bonus suivants :

  • Le joueur obtient la possibilité de voir les points de vie des autres joueurs.

  • La lame du joueur se transforme en lame rouge et devient incassable. La lame rouge garde les anciennes propriétés de la lame précédente. La lame rouge octroie aussi la capacité d'annuler la régénération naturelle des rares démons la possédant lorsqu'il les frappe. Elle permet aussi de passer outre l'absorption des démons tous les 5 coups d'épées.

  • Le joueur obtient une capacité aléatoire parmi les suivantes :

  • Il obtient un demi-cœur par élimination.

  • Il obtient une Régénération III sur les pommes en or au lieu de Régénération II. Les pommes régénèrent tout de même 2 cœurs.

  • Il obtient une régénération naturelle de 0.5c/15s.

  • Il obtient un boost aléatoire parmi 10% de force, 10% de résistance, 10% de speed ou 2 cœurs permanent.

Après l'obtention de la Marque des pourfendeurs de démons, la Malédiction de la Marque prend effet. Selon le timing où le joueur a obtenu la Marque, la Malédiction apparaît un certain temps après.

Si un joueur est Solo, alors la Malédiction de la Marque n'apparaitra jamais, et la Marque restera indéfiniment

Temps d'obtention de la marqueDurée de la marque avant la malédiction

1h10 - 1h20

Entre 30 et 40 minutes

1h20 - 1h30

Entre 20 et 30 minutes

1h30 - 1h40

Entre 15 et 20 minutes

1h40 - 1h50

Entre 10 et 15 minutes

1h50 - 2h

Entre 5 et 10 minutes

Après 2h

Entre 2 et 5 minutes

Dès l'apparition de la Malédiction de la Marque, le joueur perd automatiquement tous les effets bénéfiques de la Marque.

Le joueur écope ensuite de la perte de 2 cœurs permanents en moins.

Dernière mise à jour