🔸Jigoro

Jigoro est l’ancien pilier de la foudre, il entraînait Zenitsu & Kaigaku. À l’annonce des rôles, Jigoro reçoit l’effet Speed 1 de manière permanente. Il reçoit également une Nether Star qui lui permettra de recevoir l’effet Speed 3 durant 1 minute en effectuant un clic droit dessus (1 utilisation toutes les 10 minutes). Il possède aussi une lame incassable s'il décide d'en faire une.

Jigoro a 3 possibilités durant la partie qui détermine le camp avec lequel il doit gagner. Chaque possibilité qui lui sera offerte changera à jamais le cours de la partie. Pour choisir la possibilité, il recevra un coffre. Il possédera le pseudo de Kaigaku et de Zen'itsu dès l'annonces des rôles pour l'aider dans son choix. Première possibilité :

Il doit gagner seul avec Kaigaku. Si jamais Jigoro vient à choisir cette possibilité, Kaigaku doit trahir les démons et ainsi gagner seul avec son grand père. S’ils restent côte à côte pendant 7 minutes sans quitter un rayon de 30 blocs, Jigoro et Kaigaku gagnent un demi-cœur permanent à chaque fois. Ils se voient également octroyer l’effet Résistance 1 l’un et l'autre s'ils se trouvent à proximité (30 blocs aussi).

Deuxième possibilité, plus difficile :

Il doit gagner totalement seul. Il obtient les effets Speed 1 et Résistance 1 pour le reste de la partie.

Si jamais Jigoro vient à choisir cette possibilité, il reçoit alors une capacité supplémentaire représenté par une Fleur Jaune qu'il reçoit lorsqu'il choisit ce Pacte, activable d'un clic droit, lui permettant de se munir d'une zone électrique autour de lui pendant 2 minutes (Cooldown : 10 minutes), foudroyant les adversaires présents dans un rayon de 5 blocs (à hauteur d'1 éclair qui inflige 1.5 cœurs toutes les 10 secondes). De plus, il peut aussi augmenter ses capacités d'une manière non négligeable en éliminant ses deux disciples de sa propre main :

  • En éliminant Zen’Itsu, il obtient l'effet Force 1 pendant le jour ainsi que le bonus associé à la lame de Zen’Itsu.

  • En éliminant Kaigaku, il obtient l'effet Force 1 pendant la nuit ainsi que le bonus associé à la lame de Kaigaku.

  • S'il élimine un de ses disciples, il peut choisir de réduire de moitié le cooldown d'un de ses items (5 minutes).

Pour l'aider dans sa quête de pouvoir, Jigoro dispose de l'effet Force 1 à proximité de ses anciens élèves. De plus, il se retrouvera informé lorsque chacun d'entre eux utilise sa capacité, obtenant dès lors un pointeur, noir pour Kaigaku, jaune pour Zen'Itsu, vers la position de ces derniers.

Enfin, il passe outre la résistance que possède les joueurs (lames incluse).

Dernier choix et pas des moindres :

Il doit gagner avec Zen’Itsu & Kaigaku.

Si jamais Jigoro vient à choisir cette possibilité, Kaigaku est mis au courant du choix de Jigoro. Pour que le pacte s'active, Jigoro devra rester proche du Zenitsu afin de remplir sa barre de reconversion qui fonctionne de la manière suivante :

  • Il gagne 10 points quand il se trouve à 1 bloc de Zenitsu.

  • Il gagne 5 points quand il se trouve entre 2 et 4 blocs de Zenitsu.

  • Il gagne 3 points quand il se trouve entre 5 et 9 blocs de Zenitsu.

  • Il gagne 1 point quand il se trouve entre 10 et 15 blocs de Zenitsu.

Une fois le Zen’Itsu converti, le changement de camp est effectué et Kaigaku voit sa malédiction du jour levée (dans le cas où Zen'Itsu n'est pas converti ou meurt, il n'y a aucun changement de camp et chacun reste dans son camp initial).

Jigoro possède l'effet Résistance 1 de façon permanente.

Lorsque Jigoro est proche (rayon de 30 blocs) de Zen'itsu (converti) et/ou Kaigaku, il donne l'effet Résistance 1 à ses deux disciples. De la même manière, si Zen'itsu (converti) et/ou Kaigaku sont proches l'un de l'autre ils se donnent l'effet Résistance 1 entre eux.

Zen'Itsu possédera une lame incassable s'il décide d'en faire une.

Les pactes sont supérieurs à l'infection ! Le pacte 2 est choisit automatiquement à 30 minutes de jeu.

Jigoro est immunisé au Flash de Kaigaku.

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