Golden UHC
Rechercher…
📜
Présentation
Le mode de jeu Demon Slayer UHC est inspiré de l'œuvre portant le même nom, nous avons fait notre maximum afin d’avoir un rendu semblable à l'œuvre d’origine pour avoir un scénario Minecraft unique en son genre.
Dans les parties, la communication se fait exclusivement sur le logiciel Mumble. Tous les autres logiciels de communication écrits ou vocaux (Discord, Skype, TeamSpeak, messages privés, chat général..) sont interdits et passibles d’une sanction en cas d’outrage.
  • Un épisode dure 20 minutes. Les rôles sont distribués à la fin du premier et ce, de manière aléatoire.
  • De plus, les raisons des diverses morts sont gardées secrètes. Cependant, certains rôles ont la capacité exceptionnelle de connaître les raisons liées à la mort.
Demon Slayer UHC est un mode de jeu UHC qui possède 2 camps
Il y a également des rôles qui doivent gagner seuls et d’autres rôles qui créent des possibilités à des rôles de changer de camp. Cela a pour but de rendre chaque partie unique afin d’avoir une expérience inoubliable !
Important: Le mode de jeu se base généralement sur des faits liés aux scans, néanmoins certaines nouveautés sont purement inédites afin de rendre le jeu plus intéressant à jouer et ne sont donc pas basées sur les scans.
Demon Slayer UHC a été imaginé par ALEXQLF et Timouh, et développé par Rremis.
Copier le lien